Vos campagnes de pub Amazon sont de moins en moins rentables ?
Vous perdrez de l’argent à cause de campagnes Produits Sponsorisés non profitables ?
Nous comprenons votre problème. Et le dilemme dans lequel vous vous trouvez.
D’un coté, vous NE POUVEZ PAS PASSER à coté de la Pub Amazon.
De l’autre, vous devez contrôler vos dépenses.
Vous souhaitez des campagnes Amazon qui rapportent ?
Investir dans de la pub, en étant certain d’avoir un retour sur investissement positif ?
Nous pouvons aider. C'est notre spécialité.
Notre équipe d’experts en pub Amazon va :
Le but ?
On en parle ? Pour commencer, cliquez sur le bouton et laissez votre email.
Nous vous envoyons un questionnaire pour comprendre votre situation et vous proposer une solution adaptée à vos besoins.
Nous visons un ratio dépenses publicitaires/chiffre d’affaires (« ACOS ») entre 5 et 10 %.
Voici l'exemple d'un des comptes que nous gérons : pour 3249 € investis, plus 36000 € de CA - soit un ratio de 8,84 % :
Un autre compte en gérance. Pour 129 € investis, 2355 € de CA sur Amazon - soit un ratio de 5,49% :
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