Présentation Advertising 2.0 - Jamz

Faire des ventes sur Amazon, c'est bien.

Être rentable et y gagner de l'argent ?

C'est largement mieux.

Trop de vendeurs Amazon souffrent de leurs marges trop faibles.


Sur cette page vous découvrirez :

  • Pourquoi vos marges se réduisent de plus en plus, et ce qu'il faut faire pour y remédier
  • Comment dépenser moins en pub grâce à des campagnes optimisées
  • Comment développer drastiquement vos ventes sans lancer plus de produits 

Mais avant, j'ai une histoire à vous partager.

"Plus je vends, plus je perds"

C'est ce que m'a dit ce client quand on a commencé à travailler ensemble.

Pourtant, son activité de vendeur sur Amazon était pas trop mal partie :

Ses produits étaient bons.
Avec des images de qualité.
Un copywriting bien ficelé.
Et une solide base d’avis.

Ça se voyait qu'il avait bossé. Qu’il s'était creusé la tête, qu'il avait fait des efforts pour construire un catalogue intéressant. 


C'était clair : il y avait du potentiel.


Pour autant, quelque chose bloquait.
Quelque chose faisait que ce vendeur n’était pas rentable.
Quelque chose siphonnait ses marges.
Quelque chose faisait que ce vendeur n’était pas récompensé à la hauteur de ses efforts.

Cette chose ?


La source de son hémorragie financière ? Ses campagnes de pub. 


Plus précisément, les performances catastrophiques de ses campagnes Amazon Advertising.

Ses campagnes “mangeaient” ses marges, jour après jour. D'un côté il vendait... mais d'un autre il perdait.

Ce qui n'est pas une situation pérenne.... il fallait réagir.

Quand vos campagnes publicitaires sont hors de contrôle ? Quand elles vous font perdre de l’argent chaque jour, sur chaque vente ou presque ?


C’est toute votre activité sur Amazon qui est en danger.


C'est peut-être même la survie de votre entreprise qui est en jeu.

Pourtant, ce client, comme la plupart des vendeurs Amazon, n'était pas stupide. D'où la question : comment en arrive-t-on à avoir des campagnes déficitaires ?

D'où viennent ces campagnes de pub déficitaires sur Amazon ? 

Jamz existe depuis maintenant 3 ans. Nous avons accompagné un bon paquet de clients au niveau de leurs campagnes. Il existe deux principaux cas de figures. Votre situation s’approche sûrement de l’un d’en eux :


“Au début ça se passait bien, mais petit à petit j’ai perdu le contrôle”


ou bien :


“J’ai voulu aller vite et fort pour me lancer, mais là je dépense beaucoup pour pas grand chose”


Quelle que soit votre situation ?


D'un côté vous voyez l’argent que vous dépensez chaque jour. D'un autre vous obtenez de maigres résultats. Et vous vous dîtes peut-être qu’après tout, la pub Amazon, ça vaut pas le coup.


Erreur !

La pub Amazon est un formidable outil pour augmenter votre visibilité. Bien utilisée, elle vous permet de capter une partie du trafic monstrueux que génère Amazon.. et d’en profiter pour faire des ventes.


Quand la situation Advertising est hors de contrôle ? Généralement ce qui se passe, c’est :

  • Vous payez trop cher vos clics
  • Vous ne dépensez pas votre budget sur les bons emplacements
  • Certaines mot-clés sont des gouffres financiers et Amazon ne vous facilite pas la tâche pour les identifier 
  • Vous n’avez pas de stratégie Advertising claire pour arriver à vos objectifs

Bien entendu, vous n’êtes pas resté les bras croisés à regarder votre argent partir dans les poches de Jeff Bezos. 


Vous avez déjà tenté plusieurs choses.

Ce que vous avez peut-être déjà tenté pour améliorer vos campagnes

Quand les dépenses commencent à s’emballer, quand les performances ne sont pas (ou plus) au rendez-vous, il faut réagir. 

Vous avez peut-être déjà eu recours à ces solutions : 

Solution #1 : Baisser vos enchères et limiter vos budgets

Le premier réflexe quand ça va mal, c’est d’ouvrir la Console Advertising et d’y chercher un coupable : Est-ce un mot-clé ? Ou bien un groupe d’annonces ? Ou encore une campagne ?


De là vous baissez les enchères, limitez vos budgets, coupez un groupe d’annonce ou une campagne. 

Un peu au feeling, selon ce qui vous semble bon.


Ce réflexe est compréhensible. Mais vous avez sûrement remarqué que ce genre de réaction n’est pas efficace.


Déjà, parce que vous prenez le risque de jeter le bébé avec l’eau du bain.

  • Si vous coupez une campagne, peut-être qu’un de ses groupes d’annonces avait de bonnes performances
  • Si vous coupez un groupe d’annonces, peut-être qu’un de ses mots-clés avait de bonnes performances
  • Si vous coupez un mot-clé, peut-être qu'un des termes de recherches correspondant avait de bonnes performances

Bref : si vous ne rentrez pas dans le détail, vous prenez le risque d’arrêter des choses qui marchent


Ensuite, une telle approche “au feeling” ne peut pas apporter de résultats sur le long-terme. Ceci car, même si vous obtenez à court-terme de meilleures performances, vous n’avez pas de méthodologie pour répliquer ces résultats. Pas de processus.


Le feeling n’est pas un processus répétable. Tôt ou tard, les performances de vos campagnes se dégraderont de nouveau.

Solution #2 : Ajuster vos campagnes plus fréquemment

Autre réaction possible : vous décidez de suivre vos campagnes de plus près. Vous ajustez vos campagnes plus fréquemment, peut-être tous les jours. Histoire qu’elles n’aient aucune chance de dériver !

Mais là encore, ça ne marche pas comme ça. 


D’une part, parce qu’Amazon met 48 heures (et parfois plus) pour faire remonter les infos de conversion. Vous prenez donc des décisions sur des données qui ne sont pas fiables.


Plus grave : votre approche ne repose pas sur un traitement statistique. Vous prenez le risque d’arrêter trop tôt des choses qui marchent… simplement parce que vous ne leur avez pas laissé leur chance.  


Ça serait un peu comme arrêter un régime après 2 jours, et en conclure que “ça ne marche pas”. Deux jours de recul, c’est trop tôt pour tirer une conclusion définitive.


C'est la même chose avec la publicité Amazon. Vous devez accumuler de la donnée avant de pouvoir prendre une décision qui a de la signification statistique. Ce qui est impossible si vous ajustez vos campagnes trop fréquemment.

Solution #3 : Arrêter complètement de dépenser en pub

Autre solution ? Arrêter complètement les frais. Couper toutes ses campagnes.


Le problème : vos concurrents, eux, continuent de faire de la pub. Ce qui va tôt ou tard creuser un écart en termes de classement, en termes de ventes.


Et c’est sans compter sur la perte de visibilité organique, qui est amplifiée par la publicité. En arrêtant la pub, vous perdez petit à petit en visibilité, vos ventes ralentissent… et vous mourez à petit feu.


Aucune de ces solution n’est vraiment satisfaisante. Peut-être en avez-vous fait les frais.


Face à ce constat ? J’ai décidé de partager la méthode interne que nous utilisons chez Jamz et qui a fait ses preuves.


Cette méthode ? Elle s’appelle Advertising 2.0

Advertising 2.0 : Le système complet pour faire de la publicité de manière rentable sur Amazon

  • Advertising 2.0 est un système complet qui vous permet d'exploiter le potentiel de la publicité Amazon pour dépenser moins et vendre plus.
  • Je vais vous montrer exactement comment créer, gérer et optimiser vos campagnes Sponsored Products - quel que soit le type de produit que vous vendez. 
  • Vous recevez les outils que nous avons développé en interne chez Jamz, et qui nous permettent de gérer et d'optimiser les comptes de nos clients depuis 2017.
  • C'est une méthodologie étape par étape à appliquer sur votre compte vendeur. Tout est montré sur un vrai compte, avec de vrais exemples. Ceci pour que vous puissiez facilement mettre en application le système, et bénéficier à votre tour de performances hors-normes.

Je n’ai jamais vu un gros vendeur qui n’avait pas de campagnes rentables

Je n'ai jamais vu un gros vendeur qui n'avait pas de campagnes rentables. Pour une raison simple : il est impossible de grandir sur Amazon si vous n’avez pas de marges saines.

Et la pire façon de détruire ses marges ? C’est d’avoir des campagnes de pub déficitaires. Le genre qui crament du budget sans apporter de résultats concrets.

Déjà 5 ans que je vends sur Amazon. Déjà 3 ans qu’on accompagne des marques sur Amazon avec Jamz. Plus j’avance ? Plus je prend conscience de l’importance de la publicité & de son rôle clé dans le succès d’un compte vendeur.

Après tout, c’est logique. Comment est-il possible de développer une activité rentable si vous dépensez plus d’argent que vous n’en faites ?

Même sans aller si loin : Comment développer sereinement une activité si les marges sont minuscules ?

C’est impossible.

Imaginez si, à la place de dépenser votre budget dans des clics trop chers qui ne convertissent pas assez, vous pouviez :

  • Enchérir le minimum pour avoir des impressions là où ça fait une différence
  • Construire votre stratégie de pub en amplifiant ce qui marche, au lieu de vous évertuer à vouloir faire marcher des choses qui ne fonctionne pas
  • Couper au bon moment ce qui ne marche pas pour éviter de gaspiller votre argent


Qu’est-ce que ça changerait ?

Pas mal de choses.

Vos campagnes vous coûteraient moins cher, elle vous rapporteraient plus.

Partant de là ?

Ces campagnes rentables vous permettraient d’accélérer votre croissance.

Car chaque euro qui n’est pas gaspillé en pub ? Chaque euro qui reste dans votre poche ? C’est un euro que vous pouvez investir dans le lancement d’un nouveau produit.

(ou mettre de côté pour votre dividende, c'est selon)

Plus vous économisez d’un côté, plus vous augmentez votre capacité de financement.

Logique.

Peu importe votre niveau d’avancement : maîtriser vos campagnes de pub est un facteur clé de votre succès sur Amazon.

Ceci parce que cela permet à la fois de développer vos ventes et de garder votre trésorerie.

Impossible (et impensable) de construire un business Amazon pérenne sur des campagnes de pub qui ne sont pas rentables.

Impossible de grandir si vos campagnes sont des paniers percés.

Peu importe comment vous retournez le truc : les campagnes déficitaire sont un problème.


Un problème qu’il vous faudra tôt ou tard résoudre, sans quoi votre avenir sur Amazon est compromis.

Plus besoin de tâtonner : utilisez directement une méthode éprouvée

Pourquoi réinventer la roue ? Après avoir dépensé plus de 100 000 € en pub Amazon, nous savons ce qui marche et ce qui ne marche pas.
C’est pourquoi nos clients en agence nous payent de jolies sommes pour gérer leur compte publicitaire. Avec Advertising 2.0 vous avez accès à l’ensemble de notre méthode, pour une fraction du prix.

A quoi ça ressemble ? Voici un aperçu de ce que vous trouverez à l'intérieur d'Advertising 2.0

Advertising 2.0 est découpé en plusieurs modules. Chaque module s'appuie sur le précédent. A la fin, vous serez équipé avec tout le bagage nécessaire pour créer, gérer et optimiser vos campagnes de pub Amazon.

Module I - Les Fondamentaux


Mettons-nous d’accord sur la terminologie. Nous allons aussi parler de l’état d’esprit à adopter quand on travaille ses campagnes. On aborde ici les erreurs classiques que font les vendeurs avec la pub Amazon, et on voit en quoi Advertising 2.0 permet d’éviter de reproduire ces erreurs. 


Dans une deuxième partie, nous introduisons un concept fondamental, externe à vos campagnes, et qui va pourtant fortement conditionner leurs performances. Une fois ce concept clarifié, nous voyons pas-à-pas comment créer des campagnes automatique et manuelle.

Module II - Présentation de la Méthode et Mise en Application


La première partie du Module II vous présente une vision d’ensemble du système Advertising 2.0. Vous découvrirez comment les différentes campagnes fonctionnent de concert. Et ce, selon les 3 approches proposées. Ces 3 approches vous permettent d’adapter votre stratégie advertising à votre situation.


La deuxième partie du Module 2 vous guide dans la mise en place des campagnes. On y parle notamment du choix des budgets. Puis on passe dans la console Advertising pour créer et structurer ensemble les campagnes.

Module III - La Routine Hebdomadaire


Vous le savez : Amazon est un environnement dynamique. C’est pourquoi nous mettons en place une Routine d’optimisation. Cette Routine a lieu chaque semaine.


Après avoir présenté ses étapes, comme d’habitude on passe à la pratique : comment insérer vos données dans les outils Advertising 2.0, comment exploiter les résultats. Ces outils vous permettent de mettre en lumière ce qui est caché dans vos Rapports d’Annonce. 


De là, vous poussez ce qui marche et vous freinez ou arrêtez ce qui vous coûte. Les notices fournies vous indiquent clairement comment traiter les résultats remontés par les 13 filtres des outils. Il n’y a qu’à suivre les étapes.

Module IV - FAQ & Cas Particuliers


Ici on traite toutes les questions et cas particuliers. Exemple de points abordés : comment choisir ses enchères ? Quelle approche retenir parmi les 3 proposées ? Que faire si ses ACOS sont hauts ? Comment lancer un nouveau produit ? Comment faire la transition depuis des campagnes existantes ?


Ce Module continuera de grandir au fur et à mesure des questions remontées, mais aussi des évolutions de la plateforme Amazon Advertising.

En pratique, Advertising 2.0 est accessible 24/24h via votre espace membre sécurisé.

Advertising 2.0 : Le système complet pour faire de la publicité de manière rentable sur Amazon

Advertising 2.0 est un système complet qui vous permet d'exploiter le potentiel de la publicité Amazon pour dépenser moins et vendre plus.


Il inclut les outils que nous avons développé en interne pour optimiser les comptes de nos clients.

La prochaine augmentation de prix aura lieu dans :

06
Jours
14
Heures
46
Minutes
43
Secondes

Ce que vous découvrirez avec Advertising 2.0

  • L’option à ne surtout pas cocher lors de la création d’une campagne (malgré ce que vous “conseille” Amazon) pour éviter de perdre le contrôle et voir vos dépenses grimper en flèche
  • Pourquoi Advertising 2.0 repose sur une approche statistique, et comment les différents outils fonctionnent pour vous indiquer au centime près les ajustements nécessaires
  • Comment choisir son budget pour maximiser la portée de ses campagnes, sans pour autant donner carte blanche à Amazon pour dépenser plus que nécessaire
  • L’étape cruciale de vérification (à faire chaque semaine) pour ne jamais plus jamais brider par mégarde des campagnes rentables (et ainsi éviter de laisser des ventes à vos concurrents sans même vous en rendre compte)
  • La seule manière logique de choisir ses enchères - et pourquoi les enchères suggérées par Amazon sont dans de nombreux cas une manière détournée de vous faire dépenser trop

Ne laissez plus Amazon siphonner vos marges

Le système Advertising 2.0 coûte une certaine somme. Mais c’est aussi le cas si vous tâtonnez en faisant des tests (souvent coûteux) avec vos campagnes. Si Advertising 2.0 vous évite de gâcher 500 € en l’espace de quelques mois, voire de quelques semaines… votre investissement est déjà rentabilisé.

A qui s'adresse Advertising 2.0 ?

Advertising 2.0 a été développé pour les vendeurs ayant un compte Seller Central. Vous devez aussi avoir le contrôle des boîtes d'achat


Advertising 2.0 s’adresse à vous si :

  • Vous perdez de l’argent sur Amazon à cause de campagnes publicitaires qui ne sont pas rentables.
  • Vos dépenses sont sous contrôle et vous souhaitez dépenser plus pour grandir sur Amazon. Vous chercher à le faire dans les meilleures conditions.
  • Vous devez générer de la croissance pour votre entreprise sur Amazon.
  • Vous avez déjà plusieurs produits qui tournent et vous souhaitez passer un cap.
  • Vous cherchez un système complet qui vous expliquera de A à Z comment performer avec des campagnes Sponsored Products.

Advertising 2.0 n’est pas un cours magistral de 15h sur les mot-clés ou les enchères.

C’est une méthodologie claire qui vous donne ce dont vous avez besoin pour travailler vos campagnes. L’accent est mis sur la mise en pratique, pour que vous puissiez rapidement améliorer les performances de vos campagnes.


C'est pour cela que la méthode a été enregistrée sur un vrai compte, avec de vraies dépenses. Un peu de théorie, beaucoup de pratique.


Advertising 2.0 va changer la manière dont vous approchez vos campagnes publicitaires sur Amazon :

  • Fini ces moments de doute, quand vous ne savez pas quoi faire pour améliorer vos campagnes
  • Finie cette impression de jouer au casino avec l’argent de votre entreprise
  • Finie la douleur de voir vos marges partir dans des campagnes qui n’amènent pas ou trop peu de résultats
  • Fini ce sentiment de passer à côté de l'opportunité Amazon

Il est temps d’exploiter toute la puissance des campagnes Amazon Advertising.

Si vos campagnes tournent, que la dépense est contrôlée, qu’elles vous ramènent chaque jour des ventes ? Alors non seulement votre entreprise a plus de ressource financière, mais aussi vous avez l’espace mental pour vous focaliser sur les autres aspects de votre business.


Comme par exemple, lancer de nouveaux produits... qui bénéficieront à leur tour de la puissance d’Advertising 2.0.

Ce que vous découvrirez avec Advertising 2.0

  • Une option peu connue sur les campagnes automatiques qui permet de réduire instantanément ses dépenses là où ça ne convertit pas
  • La dynamique exacte à instaurer entre vos campagnes pour amplifier ce qui marche et arrêter ce qui ne marche pas
  • Les 3 étapes à suivre chaque semaine pour déployer une approche d’amélioration continue qui permet de faire converger vos campagnes vers un optimum
  • Les 2 filtres qui permettent de révéler là où vous gagnez déjà de l’argent, et la marche à suivre pour exploiter cette information à votre avantage
  • Le facteur extérieur (qui n'a rien à voir avec vos campagnes) qui trop souvent anéantit vos performances (beaucoup de vendeurs passent à côté de cela et cherchent à réparer leurs campagnes alors que le problème n'est pas là)
  • L'organisation exacte à appliquer pour récupérer de l'information structurée de la part d'Amazon, pour pouvoir l'exploiter pleinement, et ne plus prendre de décision sur des informations partielles 

Advertising 2.0 : Le système complet pour faire de la publicité de manière rentable sur Amazon

Advertising 2.0 est un système complet qui vous permet d'exploiter le potentiel de la publicité Amazon pour dépenser moins et vendre plus.


Il inclut les outils que nous avons développé en interne pour optimiser les comptes de nos clients.

La prochaine augmentation de prix aura lieu dans :

06
Jours
14
Heures
46
Minutes
35
Secondes

Parfois, 10 minutes suffisent.

Avec la pub Amazon, il n’y a pas de bouton magique. Mais parfois, on s’en rapproche quand même. Surtout quand on voit ce genre d’erreur grossière (mais malheureusement courante) qui peut coûter beaucoup d’argent.


Comment passer de 80 à 40 % d’ACOS en 10 minutes


Quand j'ai commencé en coaching avec Nicolas (le prénom a été modifié), il m'a rapidement dit que son plus gros problème, c'était la pub.


Il dépensait beaucoup trop : L’ACOS de son compte était à plus de 80%. A ce niveau de dépense, impossible d’être rentable.


De mon côté, je savais bien qu'on pourrait améliorer les choses et atteindre la rentabilité. Pourtant je lui ai rappelé une chose : arriver à la rentabilité prendra un peu de temps. Impossible de passer en une journée d'un ACOS à 80%, à un ACOS à 15%.


Les campagnes de pub doivent être travaillées dans le temps. C'est un perpétuel jeu d'enquête et d’amélioration pour converger vers un point d’équilibre.


Pourtant ?


Je suis allé jeter un oeil à son Seller Central. Et là ce truc m'a sauté aux yeux.


Aucune idée de la raison pour laquelle Nicolas avait fait ça.

Aucune idée de la personne qui lui a conseillé ça.


Quoi qu'il en soit, il avait coché une certaine combinaison d’options. Un cocktail explosif qui a fait que ses dépenses étaient hors de contrôle. C’était relativement évident mais Nicolas, qui n’est pourtant pas débutant en ecommerce, était passé à côté de ça.


Je lui ai fait immédiatement changer ces réglages… et ses dépenses en pub ont été divisées par deux du jour au lendemain. Comme ces dépenses n'apportaient aucune vente, aucune conversion ? C’est son ACOS qui a été divisé par deux.


Son compte est passé du jour au lendemain de 80% à 40% d'ACOS 


(ce qui revient à passer d’un ROAS de 1,25 à 2,5)


Alors bien sûr, 40% d’ACOS c’est encore haut. Il y a encore du travail. On est en plein dedans à l’heure où j’écris ces lignes. Chaque semaine, Nicolas effectue les passes d’optimisation qui sont détaillées dans Advertising 2.0.


Pour tout vous dire ? Ce n’est pas la première fois que je vois cette erreur. C’est une erreur courante.


J’ai même vu des prestataires certifiés Amazon Advertising faire cette erreur (!) 


(mais après tout, pas surpris qu’Amazon recommande des options de campagnes qui lui bénéficie - et tant pis pour les vendeurs qui en font les frais)

Bref : Si vous aussi vous avez coché ces mêmes options lors de la création de vos campagnes, votre rentabilité en souffre - c’est inévitable.


Comment bien structurer ses campagnes, et éviter des erreurs qui peuvent vous coûter des centaines ou des milliers d’euros ?


C’est le genre de points qu’on aborde dès le Module 1 d’Advertising 2.0. Simplement parce que c’est la base, et que trop de vendeurs passent à côté des fondamentaux.


Votre ACOS ne sera peut-être pas divisé par deux. S’il ne baisse “que” de 30% à ventes égales ? ça sera autant d’argent qui restera dans votre poche. Peut-être même de quoi justifier l’investissement dans le système Advertising 2.0.


D’ailleurs en parlant de ça, j’ai une mise en garde à vous faire….

Atttention : Advertising 2.0 demande de la rigueur et du travail

Même si je vous montre étape par étape la méthodologie ? Il vous appartient de la mettre en pratique.


Cette mise en pratique demande de la rigueur.


Les optimisations doivent se faire chaque semaine, pendant plusieurs semaines. C’est ce qu’il faut pour collecter de la donnée et mettre en place des ajustements qui vont amener de la rentabilité dans la durée.


Ce qui me fait dire la chose suivante : 

N'achetez pas Advertising 2.0 si...

Si vous n’avez pas envie de vous plonger dans votre Rapport d'Annonces pour y dénicher des pépites,


Si vous n’avez pas envie de mettre les mains dans le cambouis et changer (peut-être radicalement) la structure de vos campagnes,


Si vous n’avez pas l’intention de vous former (ou de former un membre de votre équipe) à mettre en place et piloter des campagnes rentables,


Si vous cherchez une baguette magique qui avoir des campagnes optimisées sans rien faire.


Si vous êtes dans cet état d'esprit ? Passez votre chemin. N’achetez pas Advertising 2.0. Ce système n’est pas pour vous.


Advertising 2.0 demande que l’on prenne Amazon Advertising au sérieux.


C’est une méthode qui demande de se plonger dans ses campagnes. De réfléchir à la psychologie des acheteurs. D’analyser l’environnement compétitif dans lequel évolue ses produits.


Si la publicité sur Amazon n’est pas un enjeu important pour votre entreprise, Advertising 2.0 ne vous sera pas utile.


Est-ce qu’Advertising 2.0 sera rentable pour vous ?

Vous vous souvenez du client dont je vous parlais en intro ? Nous avons publié sur notre site son étude de cas. Si vous l’avez manquée, voici un résumé :

Résumé de l'étude de cas


  • En novembre, notre client a dépensé sur Amazon 1 580 € pour générer 3 436 € de ventes (ACOS 46%)
  • Après intervention de Jamz, ses dépenses sont descendues à 502 € pour générer 7 349 € de ventes (ACOS 7%)
  • Cette optimisation a permis de diviser par 4 le coût d’acquisition moyen d’un client sur Amazon
  • Avec des campagnes performantes, le client a alors augmenté ses budgets et gagné de nouvelles parts de marché

Dans les faits ? ça ressemble à ça :

Avant : 3 436 € de ventes, 1 580 € dépensés, ACOS 46%

Il faut réagir.

Après : 7 349 € de ventes, 502 € dépensés, ACOS 7%

On est sorti d'affaire.

Ce n'est qu'un exemple pour montrer qu'une bonne compréhension de la publicité sur Amazon permet de changer radicalement ses résultats.


Au passage, vous avez peut-être remarqué que cette étude de cas date d'il y a 2 ans. C'était encore les débuts. Depuis, nous avons amélioré notre système.


Alors, est-ce qu’Advertising 2.0 va être rentable pour vous ?


Advertising 2.0 s’appuie sur plusieurs années d’expérience. Plus de 100 000 € ont été dépensés, avec des clients dans des catégories aussi diverses que la cosmétique, les compléments alimentaires, la peinture, l’univers du cadeau, les soins pilaires, les accessoires de piscine ou encore l’assistance aux personnes âgées.


La méthode repose sur des fondamentaux propre à l'algorithme d'Amazon. C'est pour cela qu'elle fonctionne quel que soit le type de produit


Pour autant ? Votre retour sur investissement exact va dépendre de vous. De votre rigueur, de votre niveau de dépense, de l’approche que vous retiendrez parmi les 3 présentées.


Le système Advertising 2.0 est solide et éprouvé. Il n’y a aucun doute sur sa capacité à vous fournir d’excellentes performances - si vous l’appliquez avec rigueur.


Car après tout, quelle est la différence entre un ACOS à 45 % et un ACOS à 15 % ?


Le fait d'être rentable à la fin du mois. Votre capacité à dégager une marge. A pouvoir vous payer pour les efforts fournis, à pouvoir payer votre équipe… ou à pouvoir financer votre croissance. 


Cette capacité financière peut vous servir à lancer de futurs produits.


Futurs produits qui bénéficieront du système Advertising 2.0 (car je vous y montre étape par étape comment lancer vos nouveaux produits et maximiser votre visibilité tout en contrôlant vos coûts).

Advertising 2.0 : Le système complet pour faire de la publicité de manière rentable sur Amazon

Advertising 2.0 est un système complet qui vous permet d'exploiter le potentiel de la publicité Amazon pour dépenser moins et vendre plus.


Il inclut les outils que nous avons développé en interne pour optimiser les comptes de nos clients.

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Ils nous ont fait confiance

“Des taux de croissance à 3 chiffres”

Jamz s’est occupé de A à Z du lancement de notre marque sur Amazon, puis de la gestion au quotidien de notre boutique.
Le service est très efficace, professionnel et d’une qualité irréprochable. Le travail réalisé nous a permis de faire décoller notre marque sur Amazon et d’obtenir rapidement des taux de croissance à 3 chiffres.

Régis Lippinois
- Fondateur de la marque Folies Royales

“Son système marketing apporte des résultats concrets"

Sylvain est un expert dans son domaine, très professionnel et pédagogue. Son système marketing est efficace et apporte des résultats concrets. Travailler avec lui a été une excellente expérience.

Stan Leloup
- Créateur de Marketing Mania

“Nos ventes ont rapidement décollé”

Nous voulions vendre sur Amazon le plus tôt possible, Jamz a su répondre à notre demande dans un délai court. L'équipe est réactive et professionnelle. Nos ventes Amazon ont rapidement décollé et ont dépassé nos attentes. 

Annick Le Bihan
- Fondatrice OFI

Ces témoignages sont vérifiables publiquement sur mon profil LinkedIn

Sylvain Boutry

Fondateur

La publicité est devenue indispensable pour réussir

Avec Advertising 2.0, vous avez accès au système que nous avons développé et affiné pendant plusieurs années. Système qui a été déployé non seulement sur mon propre compte vendeur, mais aussi sur les comptes des clients que l'on gère, depuis 3 ans que Jamz existe.


Quelle que soit votre décision d’investir ou non dans Advertising 2.0 : Vous ne pouvez pas ignorer la question des campagnes publicitaires. C’est devenu un passage obligé sur le chemin de la réussite sur Amazon.

Vous ne verrez plus la pub Amazon de la même façon.

AVANT : La pub est une dépense, un coût, qui...

  • Réduit fortement votre marge
  • Est hors de contrôle
  • Est une source d'incompréhension, de frustration
  • N'est pas utilisé à son plein potentiel

Après : La pub est un investissement, un 

outil, une arme qui...

  • Donne de la visibilité à votre catalogue
  • Vous permet de gagner des places dans les catégories
  • Récupère pour vous des badges "Amazon Choice"
  • Attaque vos concurrents et leur prend des ventes
  • Devient un centre de profit essentiel

Mettez toutes les chances de votre côté pour vos lancements de nouveaux produits

La vente sur Amazon s’est professionnalisée ces dernières années. Avec le niveau actuel de concurrence sur Amazon, les vendeurs ont de moins en moins le droit à l’erreur.

Dans le chapitre traitant du lancement des nouveaux produits, vous découvrirez étape par étape comment structurer vos campagnes pour maximiser vos chances de réussite.

Questions Fréquentes

Est-ce que ça marche pour les 5 marketplaces européennes ?

Quel ACOS vais-je pouvoir atteindre ?

A qui ça s'adresse ?

Je suis convaincu mais je n'ai pas envie d'appliquer Advertising 2.0 moi même, pouvez vous le faire pour moi ?

Est-ce qu’Advertising 2.0 couvre le Display, le DSP, Sponsored Brand ?

C’est trop cher.

Est-ce que ça va fonctionner pour moi ?

Quand vais-je pouvoir accéder à Advertising 2.0 ?

Ce que vous découvrirez avec Advertising 2.0

  • La mécanique exacte (reposant sur 3 types de campagnes ayant des fonctions différentes) qui permet de créer un cercle vertueux de ventes sans dépenser plus que nécessaire
  • Une technique peu connue pour récupérer gratuitement de l'information fiable (fournie par Amazon) et comment l'utiliser pour pré-optimiser ses campagnes avant même de dépenser le moindre euro

  • Les 3 phases de la Routine Hebdomadaire, avec pour chacune d'entre elles les étapes à suivre pour améliorer mécaniquement vos campagnes, semaine après semaine

  • Les exemples filmés directement sur un compte réel avec des données réelles (parce que rien ne remplace la pratique)
  • Les 3 seules situations dans lesquelles vous devez utiliser votre analyse de l'environnement compétitif pour guider l'algorithme (ces exceptions dans lesquelles Advertising 2.0 vous demande de faire confiance à l'humain plutôt qu'à la machine permettent de tirer pleinement parti des deux mondes)

  • Comment choisir la bonne structure de campagne parmi les 3 proposées, en tenant compte de ses ressources et de son expérience, et ainsi garder le contrôle même quand vos ventes explosent.
  • L'arbre de décision pour vous accompagner dans la transition depuis vos campagnes existantes vers la structure Advertising 2.0 (et comment préserver vos performances existantes le cas échéant, tout en mettant en place un système offensif pour aller récupérer plus de ventes)

  • Les 5 éléments à vérifier et les étapes à suivre si vos ACOS sont hauts

La prochaine augmentation de prix aura lieu dans :

06
Jours
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Heures
46
Minutes
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Prêt à reprendre en main vos campagnes de pub ?

Vous avez maintenant une vision claire de ce qu'est Advertising 2.0.


Il est temps de prendre une décision. 


Le système complet Advertising 2.0 est disponible pour 880 € HT 990 € HT. Son prix augmente à intervalles réguliers.


Vous avez toutes les cartes en main.


Un dernier mot

On voit souvent sur Internet des offres “Satisfait ou Remboursé 30 jours”.  Elles amènent leur lot de petits malins qui en profitent pour abuser.


Ces gens-là absorbent tout ce qu’il peuvent... avant de faire marcher la garantie. C’est malhonnête.


Ce genre d'agissement n'arrivera pas avec Advertising 2.0 car il n’y a pas de telle garantie ici.


Le système Advertising 2.0 est solide et éprouvé. Je n’ai aucun doute sur sa capacité à vous fournir d’excellentes performances - si vous l’appliquez avec rigueur.


Pour accéder au système Advertising 2.0, cliquez sur le bouton ci-dessous et suivez les étapes sur les pages suivantes.


Je vous dis à tout de suite de l’autre côté !

Sylvain 


La prochaine augmentation de prix aura lieu dans :

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