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Robin Hanna est le fondateur de Convers(at)ion. Il aide les sites e-commerce à vendre beaucoup plus grâce à l’email marketing.
Si vous avez un site ecommerce, il y a fort à parier que vous n’envoyez pas assez d’emails. Vous laissez passer des ventes… et il est temps d’y remédier.
Cet épisode vous donnera les bons outils pour (re)commencer à vendre par email.
Dans cet épisode vous allez apprendre :
– Comment l’email a sauvé une campagne de crowdfunding
– Comment l’email peut booster les ventes organiques sur Amazon
– La stratégie de contenu qui a permis d’exploser le nombre de visiteurs uniques
– La meilleure façon de tirer pleinement parti des articles de blog qui reçoivent le plus de visites
– Comment transformer un blog en usine à récolter des emails
– Comment l’email peut remplacer le discours de vente d’un commercial
– Une technique simple pour augmenter gratuitement le taux d’ouvertures de ses mails
– Les conseils de Robin aux gens qui ont peur d’envoyer des mails
– La différence fondamentale entre le chabot et l’email
– L’avis de Robin sur l’utilisation des bons de réduction en échange d’une adresse email
– La place du marketing automation en ecommerce
– Comment l’attention et la customisation servent à convertir des clients
– Faut-il avoir un calendrier éditorial pour ses campagnes emails ?
– Avantage de l’email : on a d’excellentes métriques sur les comportements des prospects
– Comment transformer 20000 € en 1 million d’€ grâce à l’email
– Trop de gens compliquent le marketing : comment revenir à des choses simples
– Comment réchauffer une liste email dormante
– L’importance du storytelling et des histoires dans ses emails
– Quel objet utiliser pour ses emails
– Ce que fait Robin pour ses clients
– Le plan étape-par-étape pour s’affranchir du trafic payant
*** Liens mentionnés dans cet épisode ***
Alliance Par Conversation, le site de Robin
Recevoir les Revues Stratégiques
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N’oubliez pas de partager cet épisode avec un e-commerçant qui n’envoie jamais d’emails 🙂