Décupler ses ventes e-commerce grâce à l’email – avec Robin Hanna

Podcast Jamz

Avr 29

Robin Hanna est le fondateur de Convers(at)ion. Il aide les sites e-commerce à vendre beaucoup plus grâce à l’email marketing.

Si vous avez un site ecommerce, il y a fort à parier que vous n’envoyez pas assez d’emails. Vous laissez passer des ventes… et il est temps d’y remédier.

Cet épisode vous donnera les bons outils pour (re)commencer à vendre par email.

Dans cet épisode vous allez apprendre :

– Comment l’email a sauvé une campagne de crowdfunding

– Comment l’email peut booster les ventes organiques sur Amazon

– La stratégie de contenu qui a permis d’exploser le nombre de visiteurs uniques

– La meilleure façon de tirer pleinement parti des articles de blog qui reçoivent le plus de visites

– Comment transformer un blog en usine à récolter des emails

– Comment l’email peut remplacer le discours de vente d’un commercial

– Une technique simple pour augmenter gratuitement le taux d’ouvertures de ses mails

– Les conseils de Robin aux gens qui ont peur d’envoyer des mails

– La différence fondamentale entre le chabot et l’email

– L’avis de Robin sur l’utilisation des bons de réduction en échange d’une adresse email

– La place du marketing automation en ecommerce

– Comment l’attention et la customisation servent à convertir des clients

– Faut-il avoir un calendrier éditorial pour ses campagnes emails ?

– Avantage de l’email : on a d’excellentes métriques sur les comportements des prospects

– Comment transformer 20000 € en 1 million d’€ grâce à l’email

– Trop de gens compliquent le marketing : comment revenir à des choses simples

– Comment réchauffer une liste email dormante

– L’importance du storytelling et des histoires dans ses emails

– Quel objet utiliser pour ses emails

– Ce que fait Robin pour ses clients

– Le plan étape-par-étape pour s’affranchir du trafic payant 

*** Liens mentionnés dans cet épisode ***

Alliance Par Conversation, le site de Robin

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N’oubliez pas de partager cet épisode avec un e-commerçant qui n’envoie jamais d’emails 🙂

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