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Aujourd’hui partons sous le soleil de l’Indonésie !
Laurent Mio accompagne les investisseurs dans l’immobilier à Bali. Il les aide à trouver des biens rentables et à les mettre en gestion locative.
Au delà d’investissement à Bali, on parle aussi de marketing Instagram. Car Laurent utilise Instagram non seulement pour promouvoir sa villa à Bali, mais aussi pour trouver des clients pour son activité d’accompagnement.
Dans cet épisode vous allez apprendre :
– Comment Laurent est passé de salarié expatrié à entrepreneur
– Les doutes et les peurs de Laurent avant de devenir entrepreneur
– La raison qui a poussé Laurent à franchir le cap
– Quand Laurent a commencé à investir dans l’immobilier (Jakarta puis Bali)
– Le déroulement du premier investissement immobilier à Bali
– Pourquoi investir à Bali
– Les rendements auxquels s’attendre à Bali
– Pourquoi NE PAS investir à Bali
– Quel est l’état du marché immo à Bali ? Quelle est la tendance ?
– Les meilleurs emplacements pour acheter une villa à Bali
– Qui sont les investisseurs à Bali ? Quel profil ?
– Quelles sont les étapes d’un investissement à Bali ?
– Comment Laurent markete sa villa sur Instagram
– Pourquoi envoyer du trafic externe sur Airbnb aide au référencement
– Influencer Marketing pour une villa : les leçons apprises
– Quels avantages à promouvoir sa villa en dehors d’Airbnb
– Pourquoi il faut se construire une audience hors Amazon ou hors Airbnb
– Comment jouer sur l’exclusivité auprès des influenceurs
– Pourquoi avoir choisi Instagram pour promouvoir ses services
– La transparence et la spontanéité comme moteur de croissance
– Pourquoi les investisseurs immobiliers sont sur Instagram
– Pourquoi la qualité de l’engagement importe plus que la taille de l’audience
– Ce que les gens achètent sur Internet en 2020
– Pourquoi il faut injecter de la personnalité dans sa présence sur les réseaux sociaux
*** Liens mentionnés dans cet épisode ***
Le profil Instagram de Laurent Mio
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