Nous savons que des pages produits optimisées peuvent faire une différence énorme sur vos résultats sur Amazon.. Notre approche est méthodique et est implémentée directement avec nos clients.
Vous travaillerez directement avec un Manager Jamz unique pendant toute la durée du projet. Il coordonnera nos ressources en interne.
Au début du projet, votre Manager Jamz vous enverra un kit de bienvenu et organisera un premier appel d'une heure pour lancer le projet. Pendant cet appel d'introduction, votre équipe fera connaissance avec votre Manager et il vous présentera les spécificités du travail d'optimisation.
Toute la communication quotidienne se déroulera en privé sur Slack (Slack est un outil de messagerie en ligne). Cela permettra à tous les membres de votre équipe de communiquer en un seul et même endroit avec Jamz. Cela éliminera les chaînes de mails longues et perturbantes. Tout au long du projet, nous répondrons aux questions ou commentaires que vous pouvez avoir dans les 24 heures ouvrés.
Nous vous enverrons des rapports détaillés un jeudi sur deux. En plus d'un aperçu de toutes les données sur vos ventes, nos rapports contiendront des commentaires détaillés sur le travail effectué par Jamz au cours des semaines précédentes et ce qui se prépare pour les 2 semaines à venir.
De plus, votre Manager Jamz organisera un appel avec vous au début de chaque mois. Ces appels permettront à tous les membres travaillant sur ce projet de discuter des stratégies additionnelles afin de vous permettre d'augmenter vos revenus sur Amazon (comme le lancement de nouveaux produits) ainsi que tout nouveau développement sur Amazon à l'avenir.