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Arthur Rivière est le cofondateur de la Jungle Agency. La Jungle Agency une agence qui accompagne les ecommerçants dans le développement de leurs ventes, via la pub Facebook notamment.
Ce n’est pas un secret : La publicité Facebook est un canal permettant d’acquérir rapidement du trafic. Mais c’est aussi un environnement très compétitif. Dans cet épisode vous en apprendrez plus sur la manière de vous y prendre pour tirer pleinement parti de la pub FB.
Dans cet épisode :
– Comment Arthur a construit sa première boutique ecommerce avec 1500 €
– Comment Facebook est devenu le premier canal d’acquisition pour cette boutique
– Comment Arthur est passé de 100 € à 20 000 € / semaine de dépense sur Facebook
– Pourquoi l’offre est plus importante que le marketing
– Comment fonctionne la pub Facebook
– L’importance de créer des pub engageantes
– Retargeting ou acquisition ? Comment choisir sa première campagne
– Pourquoi il faut arriver à 50 conversions par semaine
– Le problème avec les petits budgets
– Qu’est-ce qu’une bonne pub Facebook ?
– L’importance de la segmentation au niveau du scroll stopper
– Pourquoi la pub Facebook n’a rien à voir avec la pub TV
– Photo, vidéo, quel format fonctionne le mieux ?
– A quelle performance s’attendre sur Facebook ?
– L’impact de la performance du site sur la performance de la publicité Facebook
– Le temps de chargement de la page, indicateur clé
– Peut-on être rentable sur la première conversion avec la publicité Facebook ?
– Comment mettre en place du retargeting ?
– Les étapes à respecter avant de lancer sa première pub Facebook
– A qui s’adresse les services de la Jungle Agency ?
*** Liens mentionnés dans cet épisode ***
Le profil LinkedIn d’Arthur Rivière
Le site de la Jungle Agency
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