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Un problème courant chez les vendeurs Amazon ? Manquer de visibilité.
Ne pas apparaître suffisamment haut dans les résultats de recherche. Voire, être quasiment invisible… et ne pas vendre (ou si peu).
Car c’est évident : 100% de vos clients ont vu votre fiche produit.
Si votre catalogue est mal référencé, s’il manque de visibilité ? Alors vos ventes peineront à décoller – simplement parce que les clients ne savent pas que vous existez.
Comment améliorer votre visibilité sur Amazon ? C’est le thème de ce nouvel épisode du podcast.
Au menu du jour :
– Qu’est-ce que la visibilité ?
– Les différences entre référencement naturel et payant
– Comment améliorer (rapidement) sa visibilité sur Amazon
– Que faire au début quand on lance un produit et qu’on est invisible
– Les dangers du trafic externe vers ses pages produits Amazon
– Pourquoi Amazon Advertising devrait être au coeur de votre stratégie SEO
*** Liens mentionnés dans cet épisode ***
Episode 6 du podcast : Comment augmenter ses taux de conversion sur Amazon ?
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