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A entendre certaines Marques, avoir un compte Vendor Central et vendre ses produits à Amazon n’est qu’une source d’ennuis : litiges, pénalités, problèmes de contrôle des prix… La liste semble longue.
Pour autant, vendre en retail sur Amazon (et avoir son catalogue « Expédié et Vendu par Amazon ») a aussi ses avantages.
Vendor Central, et tout ce qui gravite autour ? C’est le thème de cet épisode du podcast Jamz.
Pour en parler j’accueille Clémence Roquigny de eTAIL agency. Clémence a de l’expérience sur Amazon en tant que Marque, mais aussi en tant qu’agence.
A la fin de cet épisode vous aurez une vision plus claire de ce qu’est un compte Vendor, et de la bonne approche pour réussir sur Amazon.
Dans cet épisode vous découvrirez :
– Ce qu’est un compte Vendor Central (Retail)
– Les différents types de comptes Vendor Central
– Les conditions d’accès pour ouvrir un compte Vendor
– Les différences fondamentales avec un compte Seller (en Marketplace)
– La questions des litiges logistiques, et comment les éviter
– L’approche hybride Seller/Vendor, et dans quelles conditions ça a un fort intérêt pour une Marque
– En quoi eTAIL peut aider les Marques à grandir sur Amazon
*** Liens mentionnés dans cet épisode ***
Contacter Clémence Roquigny via LinkedIn
Ou RDV directement sur le site eTAIL agency
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