Créer une boutique ecommerce ? C’est facile, rapide, peu cher. Pourtant votre boutique en elle-même n’a AUCUNE VALEUR – même si vous avez mis des jolis menus et des boutons arrondis. C’est le TRAFIC vers votre site qui a de la valeur, puis votre capacité à le convertir.
La première étape, donc ? Générer du trafic. C’est là la VRAIE difficulté.
Et c’est la même chose sur Amazon.
Créer une page produit, c’est facile. Y envoyer du trafic, puis le passer à l’achat ?
C’est plus dur.
Comme Google, Amazon est un moteur de recherche. Mais en plus spécifique : Amazon est un moteur de recherche DE PRODUITS.
Allez-vous regarder les résultats Google de la page 20 ? Non.
Vos clients vont-ils regarder la page 3 des résultats d’Amazon ? Non plus.
Si c’est là que vos produits apparaissent, alors c’est perdu.
Votre objectif est donc double :
Si vous ne savez pas exactement comment faire ? Nous pouvons aider : c’est notre expertise.