Comment optimiser ses campagnes publicitaires Amazon ?

Des campagnes de pub Amazon ultra rentables – avec Tarik Berrada Hmima

Podcast Jamz

Juin 03

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Tarik Berra Hmima est cofondateur de la solution de gestion automatisée de pub Amazon m19. Dans cet épisode, Tarik partage son expérience sur la mise en place et l’optimisation de campagnes de pub Amazon : Sponsored Products et Sponsored Brand.

Beaucoup de clients nous contactent parce que leurs performances en pub ne sont pas à la hauteur. Trop de dépenses, pas assez de résultat.

Cet épisode devrait vous aider à y voir plus clair.

Dans cet épisode :

– La pub Amazon est-elle indispensable ?

– Les différents types de campagnes publicitaires Amazon : Sponsored Brand, Sponsored Products

– Dans quels cas les utiliser ?

– Comment éviter d’enchérir contre soi-même ?

– Comment choisir des mot clés pour ses campagnes Amazon

– Faut-il utiliser des outils externes pour trouver des idées de mot clé ?

– L’algo d’Amazon fonctionne à la pertinence

– Peut-on mettre trop de mot-clés ?

– Comment bien utiliser une campagne auto

– Faut-il suivre les suggestions d’enchère d’Amazon

– Faut-il laisser Amazon moduler les enchères à la hausse ou la baisse ?

– Comment optimiser ses campagnes Amazon à la main ?

– La procédure pas-à-pas pour optimiser ses campagnes publicitaires Amazon

– Optimisation des pub Amazon : l’avantage des humains

– Le gros inconvénient des optimisations manuelles

– Les cas où la machine est plus forte

– Comment l’humain et la machine peuvent combiner leurs forces

– A qui s’adresse la solution m19 ?

*** Liens mentionnés dans cet épisode ***

Le profil LinkedIn de Tarik Berrada Hmima

Lui écrire un email

Le site officiel M19

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