Si personne ne TROUVE votre site sur Google, concluez-vous que personne ne CHERCHE sur Google ? Non. Vous concluez plutôt que votre référencement est à revoir.
Idem sur Amazon.
Je vends plus sur Amazon à titre perso que des boîtes qui font des millions par ailleurs. Et ce n’est pas parce que je suis un génie (je n’en suis pas un).
Si je vends mieux, c’est parce que j’ai pris le temps de comprendre Amazon.
Ses spécificités. Le mode de fonctionnement de son algorithme. Comment référencer efficacement des produits.
Ce que je remarque chez ces Marques très connues ? Elles n’ont pas fait le même travail.
Elles plaquent sur Amazon des approches récupérées ailleurs. Elles y recopient directement les pages de leur propre site e-commerce.
Dans ces conditions ? Les ventes sont mauvaises, car leur référencement est mauvais.
Certaines Marques concluent qu’il n’y a pas de volume à faire sur Amazon. Qu’il n’y a pas d’acheteurs sur Amazon !
Alors qu’il s’agit du premier site ecommerce de France – un site qui grandit chaque année.
Vous voulez ENFIN voir vos ventes décoller sur Amazon ? Propulser vos produits sur la liste des best-sellers ?
Prenez le temps comprendre le référencement sur Amazon. Ou contactez-nous.