Comment avoir des campagnes de pub rentables sur Amazon

Performance Amazon

Mar 20

Le saviez-vous ? Amazon est l’un des plus gros promoteurs immobiliers au monde. Car Amazon fabrique des milliers de km² d’espace virtuel, puis les met aux enchères. Un promoteur 2.0 en somme.

Je parle bien entendu de l’espace à louer sur les pages des résultats de recherche.

Bien que ces espaces soient intangibles, leur valeur €€€€ est bien réelle.

Derrière chaque résultat de recherche se trouve un internaute avec une carte de crédit, à la recherche d’un produit. S’il clique sur votre lien ? €€€ pour Amazon. Et peut-être €€€ pour vous.

Comme pour les marchés immobiliers physiques, l’offre est limitée : Il n’y a qu’un nombre limité de recherches sur Amazon chaque jour. Il n’y a qu’une première page, et que quelques rares espaces à louer sur chacune de ces pages.

Offre limitée, demande croissante ? Les prix s’envolent. On parle ici d’enchères pour apparaître en premier.

Ma prédiction ? Dans 5 ans ça sera encore plus compétitif et encore plus cher.

Alors, saisissez l’opportunité aujourd’hui.

Et si vous faites déjà de la pub sur Amazon, mais que ça n’est pas aussi rentable que vous l’aimeriez, contactez-nous : L’économie que vous ferez avec des campagnes optimisées payera LARGEMENT notre prestation.

Découvrez ce que nous faisons pour vous

Tirez parti de l'opportunité Amazon :