Pourquoi la Valeur Perçue est un élément clé de votre succès sur Amazon

Performance Amazon

Nov 26

Comment se démarquer pour vendre plus sur Amazon ? Vos produits doivent avoir la meilleure VALEUR PERÇUE. Tout se passe dans la tête de votre prospect :

Une fois qu’il a tapé une recherche sur Amazon, la seule et unique question qui trotte dans sa tête est : “Quel est le MEILLEUR produit ?”

Traduction : “Quel est le produit qui m’apportera le plus de valeur ?”

La valeur existe dans les yeux du prospect.

Elle dépend de chaque prospect : Tout le monde ne cherche pas la même chose, n’apporte pas la même importance à chacune des facettes de votre produit.

Pourtant, en tant que vendeur sur Amazon, augmenter cette valeur perçue est capital.

Plusieurs leviers s’offrent à vous :

  • Des photos et infographies de qualité
  • Une écriture persuasive qui parle aux besoins profonds
  • Le prix (pas forcément bas – un prix élevé signale un produit de valeur)
  • Les valeurs de votre Marque, son histoire, le message qu’elle envoie (se reconnaître dans un univers est un puissant levier d’achat)
  • Etc..

Quand pour chaque requête, pour chaque mot clé tapé vous êtes LE produit qui apporte le plus de valeur ?

Votre taux de conversion explose. L’algorithme Amazon vous met en avant.

Le cercle vertueux des ventes est amorcé.

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