Comment vendre plus en utilisant la publicité sur Amazon

Performance Amazon

Déc 07

DÉPENSER PLUS POUR GAGNER PLUS ? Voilà une idée a priori tordue. Vous comprendrez mieux avec un peu de contexte :

En juin dernier nous avions publié une étude de cas. Elle portait sur l’optimisation de la pub Amazon d’un de nos clients.

5 mois plus tard, à quoi ressemblent les performances de ses campagnes ? Voici les stats.

En Novembre 2018, nous avons fait dépenser à ce client 721 €. Il a en retour généré 10 364 € de CA, soit un ACoS de 7% environ (voir image ci-dessous).

Quand il s’y prenait seul ? Voici les performances de l’an dernier, même période : En Novembre 2017, il avait dépensé 1 530 €. Il avait en retour généré 3 436 € de CA, soit un ACoS de 46% environ.

En résumé : Avant Jamz : dépenser 1 500 € pour générer 3 400 € Après Jamz : dépenser 720 € pour générer 10 300 €

Avec 7 000 € de plus dans sa poche, ce client ne nous demande qu’une chose : Qu’on continue. Qu’on DÉPENSE PLUS POUR QU’IL GAGNE PLUS !

Vous demanderiez la même chose, non ?

Maintenant : Si vous pensez que vous pourriez LARGEMENT développer votre CA via un investissement judicieux en pub Amazon… vous avez raison : Contactez-nous.

Comme cet heureux client, vos ventes additionnelles couvriront largement votre investissement dans nos services. Parlons-en.

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