Générer du trafic sur vos pages produits : le vrai enjeu

Performance Amazon

Sep 11

Créer une boutique ecommerce ? C’est facile, rapide, peu cher. Pourtant votre boutique en elle-même n’a AUCUNE VALEUR – même si vous avez mis des jolis menus et des boutons arrondis. C’est le TRAFIC vers votre site qui a de la valeur, puis votre capacité à le convertir.

La première étape, donc ? Générer du trafic. C’est là la VRAIE difficulté.

Et c’est la même chose sur Amazon.

Créer une page produit, c’est facile. Y envoyer du trafic, puis le passer à l’achat ?

C’est plus dur.

Comme Google, Amazon est un moteur de recherche. Mais en plus spécifique : Amazon est un moteur de recherche DE PRODUITS.

Allez-vous regarder les résultats Google de la page 20 ? Non.
Vos clients vont-ils regarder la page 3 des résultats d’Amazon ? Non plus.

Si c’est là que vos produits apparaissent, alors c’est perdu.

Votre objectif est donc double :

  • Vous placer numéro 1 sur les bons mots clés – ceux qui sont pertinents et qui ont un fort volume de recherche
  • Avoir des pages produits convaincantes – pour déclencher l’acte d’achat

Si vous ne savez pas exactement comment faire ? Nous pouvons aider : c’est notre expertise.

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