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Recevez une étude de cas privée : Comment cette fiche produit Amazon génère 22 k€ / mois
Avoir des idées produits ? Savoir les valider ou les éliminer ? C’est sûrement l’étape la plus délicate quand on se lance sur Amazon.
Un étape qui bloque beaucoup de nouveaux vendeurs.
Mais aussi une question qui continue de se poser chez tout vendeur, quel que soit son niveau d’avancement :
Après tout, après un premier produit, il faut trouver l’idée du deuxième. Et tant qu’à faire, ne pas se planter. Puis viendra le troisième, le quatrième produit, etc.
Pour parler de générer des idées et valider des produits, j’accueille Ludovic Jolly. Ludovic est le fondateur d’Amaz’UP. Il accompagne des entrepreneurs en Private Label dans leurs activités de sourcing, notamment en Chine.
Dans cet épisode :
– Comment Ludovic a découvert la vente sur Amazon
– Pourquoi il a choisi de vendre sur Amazon plutôt que sur son site ecommerce
– Comment établir des objectifs pour ses produits sur Amazon
– Pourquoi la gestion de la trésorerie est un facteur clé du succès
– Quels sont les critères pour choisir un produit à vendre sur Amazon ?
– Les catégories à éviter si on lance un premier produit sur Amazon
– Quelle est la place des outils comme Jungle Scout ou Helium10 ?
– Comment avoir des idées de produit ?
– L’intérêt de vendre des produits plus chers
– Comment valider une idée produit ?
– Comment savoir si un vendeur concurrent sera dur à dépasser ou non
– Pourquoi il faut éviter les produits liés à sa passion
– Où retrouver Ludovic
*** Liens mentionnés dans cet épisode ***
Le groupe de Ludovic : Sourcing en Chine by Amaz’UP
L’épisode 15 du podcast Jamz : Aller au delà du Private Label – avec Jérôme Dalicieux
Pour contacter Sylvain Boutry : Page Contact
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Partagez cet épisode avec une personne qui fait du Private Label 🙂