Aller au delà du Private Label Amazon - Podcast avec Jérôme Dalicieux

Aller au delà du Private Label – avec Jérôme Dalicieux

Podcast Jamz

Juil 01

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Le Private Label est le modèle le plus populaire sur Amazon. Des milliers d’entrepreneurs créent leur marque en apposant leur logo sur des produits génériques.

Pourtant, cette approche simple voire simpliste de la vente sur Amazon semble montrer ses limites. La ruée vers l’or des débuts semble maintenant terminée, la vente sur Amazon s’est professionnalisée.

Qu’y a-t-il au delà du Private Label ? C’est le thème de la conversation du jour avec Jérôme Dalicieux.

Jérôme nous explique comment il créé des produits uniques. Ce qui lui permet de se tailler une place sur Amazon, mais aussi de développer ses marques hors Amazon.

Dans cet épisode :

– Qu’est-ce que le Retail Arbitrage ?

– En quoi est-ce la meilleure façon de se lancer sur Amazon ?

– Son premier produit en Private Label

– Le lancement étape par étape de son premier produit PL

– Pourquoi il s’est niché pour les produits suivants

– Stratégie Private Label : un gros produit ou plusieurs petits produits ?

– L’importance d’être fier de ses produits

– La meilleure stratégie Amazon pour avoir des avis positifs

– Pourquoi il faut que le business model colle à sa personnalité

– Comment lancer un jeu de société sur Amazon

– Les différentes conversions sur Amazon

– En quoi c’est le produit qui fait le succès sur Amazon

– Comment fédérer une audience hors Amazon avant le lancement du produit

*** Liens mentionnés dans cet épisode ***

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