La bataille des mots clés qui vendent sur Amazon

Performance Amazon

Mar 23

Imaginons que vous êtes une marque cosmétique. Imaginons que vous vendez un sérum anti rides. Quel est le mot clé principal sur lequel vous souhaitez apparaître sur Amazon ?

“Sérum anti rides” ?

Bien vu.

Maintenant imaginez que vous avez un concurrent, qui vend… un sérum anti rides. Sur quel mot-clé veut-il être placé ?

Le même.

Imaginez un troisième concurrent. Un quatrième. Un centième.

Tous veulent se placer sur ce même mot clé.

Pourtant, il n’y a qu’UNE place, tout la haut, sous le soleil, sous la barre de résultat de recherche.

Cette place ? Elle représente un déluge de commandes. Et elle vaut son pesant de cacahuètes.

Quant au cours de la cacahuète ? Il va monter : cette super place va être de plus en plus chère. Elle va aussi coûter de plus en plus cher.

Alors, que faites-vous pour vous y installer ?

Ou alors, faites-vous partie de ces marques qui regardent les autres prendre de l’avance ? Jusqu’à ce qu’il soit trop tard ?

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