Le point commun entre Amazon et Tetris

Performance Amazon

Jan 18

Le point commun entre Amazon et Tetris ? Plus le temps passe et plus ça devient difficile.

Sur Tetris, parce que les pièces tombent de plus en plus vite.

Et sur Amazon ? Parce qu’il y a chaque jour plus de vendeurs, plus de produits. De plus en plus de compétition… Et toujours une seule première page. Une seule première place.

Aux États-Unis, pour certains mot clés votre investissement se chiffre déjà à plusieurs dizaines de milliers d’euros. Le prix d’une belle berline allemande.

En Europe, ce n’est pas aussi cher. Pas encore, du moins.

Car la tendance est là : il y a de plus en plus de monde au portillon.

Mécaniquement, il est 100 fois plus difficile et coûteux de se placer sur un bon mot clé aujourd’hui que ça ne l’était il y a 5 ans. Et dans 1 an, 5 ans, 10 ans ? Pour se forger une place au soleil il faudra avoir les poches bien remplies.

Suis-je en train de vous dire que le meilleur moment pour réfléchir sérieusement à vendre sur Amazon, c’est aujourd’hui ? Oui.

Comme sur Tetris : autant jouer quand c’est encore facile. Car ça n’ira qu’en s’empirant.

Découvrez ce que nous faisons pour vous

Tirez parti de l'opportunité Amazon :