Pourquoi les Marques ont-elles des pages produits hideuses ? - Jamz

Pourquoi les Marques ont-elles des pages produits hideuses ?

Performance Amazon

Oct 29

Appelons un chat un chat : sur Amazon, la plupart des pages produit des grandes Marques cosmétiques… sont moisies.

Les images ne font pas rêver, les descriptions sont minimalistes, il n’y a pas de Contenu de Marque Amélioré, etc.

Alors que les Marques dépensent des millions dans des sites e-commerce. Que les Marques se font la guerre à grand coup d’influencers et autres campagnes de com’.

A côté de celà, les pages Amazon sont négligées. C’est une abération.

La raison est simple : la plupart des Marques n’ont pas pris le temps de créer elle-même les pages de leur propres produits.

Alors, ce sont des distributeurs qui ont fait le travail… Si on peut dire.

Car les distributeurs n’ont pas pour vocation à se substituer au département marketing ou communication des Marques.

Si par contre, vous êtes une Marque qui a une bonne vision stratégique, alors vous devriez reconnaître ici qu’il y a ici une opportunité énorme.

Car en soignant vos pages, en les rendant attrayante, vous pourrez rapidement vous démarquer de vos concurrents, et ce sur le premier site e-commerce de France.

Faire l’effort de construire de belles pages Amazon ? C’est faire la différence.

Et si vous ne savez pas faire : nous pouvons aider.

Recevez tout par email

Ne manquez pas nos conseils pour réussir sur Amazon :