Outsourcer ou Recruter pour son Ecommerce ? - avec Félix Chassier - Jamz

Outsourcer ou Recruter pour son Ecommerce ? – avec Félix Chassier

Podcast Jamz

Juil 08

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Quand on commence à grandir sur Amazon, rapidement on a besoin d’aide. Généralement le réflexe est de recruter un assistant virtuel, puis une équipe.

Pourtant une autre voie existe, et c’est celle de l’outsourcing (ou externalisation). Avec cette voie on s’évite le management puisqu’il est sous-traité.

Dans cet épisode j’accueille Félix Chassier, qui accompagne des entrepreneurs dans l’automatisation et la gestion de leurs activités en ligne. Félix a cofondé Le Service Client, un service d’outsourcing pour aider les ecommerçants à grandir sans avoir besoin de recruter.

Dans cet épisode :

– Qu’est-ce que l’outsourcing ?

– La différence fondamentale entre recrutement et outsourcing

– Monter une équipe : le piège de l’égo 

– Comment décider entre un recrutement et l’outsourcing ? Selon que l’on est un entrepreneur ou une PME

– En ecommerce, quels postes outsourcer ? Lesquels garder en interne ?

– Le Service Client appliqué à Amazon

*** Liens mentionnés dans cet épisode ***

Contacter Félix sur Messenger

Découvrir Le Service Client, le service d’outsourcing cofondé par Félix

L’épisode 9 du podcast Jamz : Recruter et manager une équipe distribuée avec Julien Nowak-Bourgoin

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Partagez cet épisode avec une personne qui a besoin d’aide pour faire grandir son activité 🙂

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