Sur Amazon, allez-vous regarder les résultats de la page 3 ? Probablement pas. Si c’est là que se retrouvent vos produits ? Votre CA sur Amazon doit être moribond.
Amazon est avant tout un moteur de recherche de produits. Le but du jeu ? Comme sur Google : apparaître tout en haut des résultats de recherche. Sur la page 1.
Car c’est là qu’est le trafic.
Car c’est là que sont les ventes.
Vos clients ne feront pas l’effort d’aller vous trouver en page 3 : Un concurrent aura fait la vente avant vous.
Pour arriver en première page sur les mot-clés juteux ? Il faut travailler ses pages produits. Travailler ses mot-clés. Travailler ses campagnes de pub.
C’est un travail de fourmi. Un effort de longue haleine qui prend des mois… quand on sait ce que l’on fait.
Et si on n’a pas de système éprouvé ? Pas de process solide qui donne des résultats prédictibles ?
Alors c’est dur. Et ingrat. On navigue à l’aveuglette. On a beaucoup du mal à savoir si ce que l’on fait est correct… ou non.
L’audit mot-clés est la première chose que nous faisons pour chaque nouveau client.
Pour savoir d’où nous partons. Et pour mettre en place le plan d’action adéquat qui amènera notre client en Terre Promise. Sur la page 1.
Vos produits n’apparaissent pas là où vous aimeriez ? Parlez-nous.