Un audit de page Amazon pour comprendre les axes d’améliorations

Performance Amazon

Juin 25

Vous voulez retrouver un physique décent avant l’été ? Faire fondre ce petit bidon pour frimer sur les plages ? Tonifier, raffermir, renforcer ? Perdre X kg en Y semaines ?

C’est de saison. Les magazines nous vendent des stratégies compliquées, extrêmes et parfois dangereuses.

Avez-vous besoin de ces protocoles ? Peut-être.

Mon idée sur la question : vous savez déjà quoi changer. Vous savez là où vous pêchez, vous savez les écarts que vous faîtes, vous savez les séances de sport que vous ratez.

Alors que faire ?

Back to Basics : Manger des aliments simples et frais, éviter le sucre, respecter son sommeil, bouger.

Simple, mais pas toujours facile.

Le lien avec Amazon ?

Avant de chercher des stratégies élaborées, il faut vérifier que les briques élémentaires sont là.

Back to Basics : Titres, mot-clés, images, copywriting, Contenu de Marque Amélioré. Sont-ils bien construits ? Parlent-ils aux clients ?

C’est ce que nous regardons en premier quand nous menons des missions d’audit de pages Amazon.

Car sans les bases, ça ne sert à rien de construire des stratégies élaborées.

De la même façon qu’aller faire un footing puis manger des Snickers glacés devant la TV… ça ne fera pas fondre ce petit bidon.

L’été approche. Il n’est pas trop tard 🙂

#Audit #Amazon

Cliquez Ici pour Nous Contacter

Envie de grandir sur Amazon ? Nous pouvons vous accompagner.