Sur Amazon, comme partout d’ailleurs ? Peu importe les ventes. Peu importe le chiffre d’affaires.
Ce qui importe ? Ce sont vos marges.
C’est-à-dire, combien d’argent reste dans votre poche (ou celle de votre entreprise) à la fin du mois.
C’est ce chiffre qui compte.
Pourtant ? Trop de vendeurs sur Amazon font de belles ventes et affichent un beau CA. Mais leurs marges sont catastrophiques.
Au final :
Ce qui est bien dommage quand on sait tous les efforts à fournir pour vendre sur Amazon.
Bref : Faire des ventes sur Amazon, c’est bien. Mais être rentable et y gagner de l’argent ? C’est largement mieux.
(j’ai testé les deux – y’a pas photo)
Que faire si vous souffrez de marges trop faibles ?
Il existe un moyen. Un levier.
Après 5 ans passés à vendre sur Amazon, et 3 ans à pousser les ventes de nos clients avec Jamz ?
C’est le meilleur gisement de rentabilité que j’ai pu trouver.
Cette semaine je vais vous en parler en détail.
Voici la page pour améliorer vos campagnes de pub Amazon