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Convertir plus pour vendre plus : voilà le thème du jour. Le taux de conversion sur Amazon est un sujet rarement abordé. Pourtant c’est un facteur critique de votre performance sur Amazon FBA.
Cet épisode est divisé en 3 parties :
1. Où trouver le taux de conversion dans Seller Central ?
2. Qu’est-ce qu’un bon taux de conversion sur une page produit ?
3. Comment améliorer ses taux de conversion Amazon ?
Dans cet épisode vous allez apprendre :
– Où trouver le taux de conversion dans Seller Central ?
– Comment Amazon appelle le taux de conversion sur les fiches produits ? (indice : ce n’est pas « taux de conversion »)
– La différence entre la première et la deuxième conversion
– Les facteurs qui jouent sur la première conversion
– Comment évaluer ses taux de conversion Amazon FBA ?
– Les facteurs qui affectent votre taux de conversion
– Quel taux de conversion viser pour ses fiches produits
– En quoi le nombre de session importe
– Le nombre de session minimum à considérer pour évaluer son taux de conversion
– A quelle fréquence faut-il mesurer les indicateurs Amazon ?
– Qu’est-ce qu’un excellent taux de conversion en FBA
– En quoi le copywriting Amazon influe sur les taux de conversion
– Comment améliorer ses pages produits Amazon
– Les 5 éléments à travailler pour rendre ses fiches produits plus attractives
– Copywriting : pourquoi c’est fondamental sur Amazon
– L’erreur classique que font trop de Sellers sur leurs pages produits
– La différence entre les bénéfice et les caractéristiques d’un produit
– Pourquoi s’adresser aux besoins profonds de l’acheteur
– La lisibilité des fiches produits est un facteur clé de la conversion
– N’oubliez pas de mettre en lumière les informations qui facilitent à la conversion
– Combien j’ai payé pour des photos produits de qualité chez un photographe pro
– Pourquoi je n’ai pas de problème à dépenser dans un bon graphiste
– Le prix, influence au niveau de la première et de la deuxième conversion
*** Liens mentionnés dans cet épisode ***
Notre service de copywriting de page produit
La page pour réserver un appel de conseil Amazon
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Partagez cet épisode avec un vendeur qui a des pages produits moches 🙂