On nous demande souvent comment améliorer le taux de conversion de pages produits Amazon. Notre conseil est toujours le même :
« Les gens n’achètent JAMAIS un produit. Ils achètent TOUJOURS une meilleure version d’eux même. »
Les visiteurs de vos pages Amazon achètent la fin d’un problème. Ils achètent un meilleur futur.
C’est ça que vous vendez.
L’objet que le client reçoit dans un colis Amazon ? Ce n’est qu’un véhicule qui lui permet d’aller vers ce meilleur futur.
Prenons l’exemple d’une poêle.
Ne vendez pas un diamètre de 23 cm ou une surface anti-adhésive. C’est nul.
Vendez une chouette soirée entre amis, où tout le monde cuisine ensemble.
Vendez un plat réussi qui plait à toute la famille.
Vendez un temps minimal à faire la vaisselle.
Vendez les recettes du monde entier qui feront plaisir au conjoint.
Quand vous vendez ce meilleur futur, les taux de conversion de vos pages explosent. Vos ventes suivent.
Vous gérez un catalogue de produits sur Amazon ? Vous souhaitez tripler vos ventes sous 6 mois ?
Parlez-nous : nous rendons vos produits irrésistibles. Le reste suivra.