Toute notre expérience, toute notre expertise sur Amazon ne servirait à rien si elle ne profitait pas de manière significative à nos clients. C'est pourquoi chaque décision est prise avec un seul objectif en tête : maximiser le ROI de nos clients.
Nous sommes fiers de pouvoir partager ici les résultats que nos clients ont obtenus.
Sur cette page, nous avons rassemblé des études de cas de certaines marques avec lesquelles nous avons travaillé. Jetez un coup d’œil et gardez en tête que la prochaine entreprises à récolter de tels résultats pourrait être la vôtre !
De 0 à 16000 € en 6 semaines
Cette PME nous a approché car elle souhaitait tirer parti de l'opportunité Amazon. Nous partions de zéro, les produits n'ayant jamais été mis en vente sur Amazon.
De plus les produits sont saisonniers et la saison était déjà entamée. Autant dire qu'il a fallu être réactif pour commencer à vendre le plus tôt possible !
Cette étude de cas d'un lancement Done For You vous présentera en détail notre démarche.
Peu de moyens, beaucoup de résultats
Des entreprises de 1 ou 2 personnes vendent plus sur Amazon que des géants comme Philips ou L'Oréal.
Dans cette vidéo vous découvrirez les raisons qui font que ces petits vendeurs devancent des multinationales.
Un indice : cela tient à une excellent compréhension de l'algorithme Amazon.
Optimisation campagnes Amazon Advertising
Nous avons divisé par 4 le coût de la pub Amazon pour ce client.
Cette Marque nous a contacté car ses coûts publicitaires sur Amazon avaient explosé, sans que cela ne rapporte plus de ventes.
Nous avions deux mois pour inverser la tendance et ramener les dépenses à un niveau acceptable.
Serez-vous le suivant ?
Cette page rassemble quelques études de cas de marques avec lesquelles nous avons travaillé.
Notre volonté ?
Que vous soyez un jour ici sur cette page. Que nous puissions partager les résultats que nous avons obtenus pour vous.
Gardez cela en tête quand vous parcourrez les études de cas présentées ici.
Doubler ses ventes sur Amazon en réécrivant stratégiquement ses fiches produits
Ce client avait mis en ligne lui-même son catalogue de 6500 références.
Le problème ? Ses ventes ont rapidement plafonné.
Nous sommes donc intervenu pour reprendre la structure et le contenu de ses fiches produits. Les résultats sont arrivés rapidement.
Lancement de Marque : 6 mois pour faire décoller les ventes
Nous avons pris en main le compte Seller de ce client en Avril 2018. Objectif : faire connaitre la Marque et décoller les ventes.
Les techniques employées ont permis petit à petit d'installer la Marque en haut des résultats de recherche sur les mots clés ciblés.
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