Oct 05

Lancement Sananas Beauty : 100% sur Amazon !

Performance Amazon

Ils doivent être verts chez SEPHORA ! La Youtubeuse Sananas (2,3 millions d’abonnés tout de même) lance sa gamme de maquillage “Sananas Beauty” EXCLUSIVEMENT sur Amazon. Ce qui lui permet de toucher dès le premier jour la totalité de son audience, sans se soucier de questions de logistique. Malin. Deux semaines après le lancement, les […]

Lire la suite
Août 01

Le marché gris de produits cosmétiques sur Amazon France

Performance Amazon

Le marché gris de produits cosmétiques sur Amazon France, on en parle ? J’échangeais l’autre jour avec une très grande marque de cosmétique française. Le marché gris ? C’est son principal problème sur Amazon. C’est un problème récurrent pour les marques. Mais il est particulièrement pénible sur Amazon car les conséquences sont immédiates. Cette grande […]

Lire la suite
Août 01

Ne laissez plus des vendeurs proposer des produits abîmés, périmés, contrefaits ou cross-border sur Amazon

Performance Amazon

Vous êtes convaincu(e) que votre Marque n’a pas vocation à être vendue sur Amazon. Alors pourquoi y laisser des vendeurs y écouler vos produits ? Pourquoi laisser ces vendeurs proposer des produits abîmés, périmés, contrefaits ou cross-border ? Pourquoi laisser vos produits recevoir des avis négatifs à la chaîne ? C’est un énorme problème pour […]

Lire la suite