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Sep 13

Comment créer et améliorer votre stratégie Marketing Amazon

Performance Amazon

​Comment créer et améliorer votre stratégie Marketing sur AmazonUne stratégie marketing Amazon est un ensemble de leviers fonctionnant de concert pour vous permettre de développer votre visibilité et donc vos ventes. Cette stratégie Amazon doit s’inscrire dans la continuité de votre stratégie globale de Marque. Pourtant, toutes les marques ne sont pas logées à la même enseigne. […]

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Juil 29

Campagnes Amazon Advertising : Le point sur la publicité Amazon

Performance Amazon

Deux leviers s’offrent à vous pour mettre en avant vos produits sur Amazon : le référencement naturel et le référencement payant (i.e. la mise en place de campagnes Amazon Advertising).  Pour se développer efficacement, il est nécessaire d’activer conjointement ces deux leviers afin d’atteindre le plus de consommateurs possible et de les transformer en nouveaux clients. Commençons […]

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Juin 26

Comment générer un million d’euros de CA sur Amazon

Performance Amazon

Comment générer un million d’€ de CA sur Amazon ? Facile : Il suffit de dépenser 2 millions d’€ en pub. D’y aller en mode bourrin. De cibler bien large.Et d’avoir les poches bien remplies. Bien sûr quand vous lisez cela… ça doit vous sembler évident que c’est une approche qui a ses limites.Dépenser 2 pour gagner 1, pas besoin d’avoir fait […]

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Mar 05

Un mécanisme simple pour augmenter ses ventes sur Amazon

Performance Amazon

Pour booster ses ventes sur Amazon, il y un mécanisme assez efficace, gratuit, et pourtant trop rarement utilisé. Il s’agit des Promotions. Elles sont accessibles aux Sellers. En substance, les Promotions vous permettent de lier des produits de votre catalogue. Et ainsi : D’augmenter le panier moyen De gagner la section « Produits fréquemment achetés ensemble » […]

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Jan 18

Le point commun entre Amazon et Tetris

Performance Amazon

Le point commun entre Amazon et Tetris ? Plus le temps passe et plus ça devient difficile. Sur Tetris, parce que les pièces tombent de plus en plus vite. Et sur Amazon ? Parce qu’il y a chaque jour plus de vendeurs, plus de produits. De plus en plus de compétition… Et toujours une seule […]

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Jan 16

Amazon propose aux Marques l’envoi d’échantillons

Performance Amazon

Amazon sait BEAUCOUP de choses sur vous. Ont-ils commencé à revendre ces données à des fins publicitaires ? Aux Etats-Unis… oui. Dans le cadre d’un programme pilote, certaines Marques ont pu exploiter l’énorme base de données clients d’Amazon. Le but ? Vous envoyer des échantillons en fonction de vos goûts et de vos habitudes d’achats. […]

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Déc 17

Pourquoi vendre sur Amazon c’est simple

Performance Amazon

Pensez-vous que le e-commerce, c’est simple ? Après tout il n’y a que 2 étapes : 1. Générer du trafic. 2. Le convertir. On repart toujours de ces 2 étapes élémentaires quand on réalise un audit pour un client. Parmi les questions qu’on se pose : Est-ce un problème de trafic? En qualité, en quantité […]

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Déc 10

La place du copywriting sur Amazon

Performance Amazon

La place de l’écriture persuasive sur Amazon ? C’est comme demander la place du chocolat dans la mousse au chocolat. Qui mangerait une mousse aux oeufs, sans chocolat ? Personne. Car ne sont pas les oeufs qui font la mousse : c’est le chocolat. C’est lui qui réchauffe le coeur. De la même façon, c’est […]

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Déc 06

Quel est le risque de cannibalisation des ventes sur Amazon ?

Performance Amazon

“Cannibalisation des ventes” : quand on réfléchit à vendre sur Amazon, c’est une expression qui revient souvent. Prenons l’exemple de Coca-Cola. Est-ce que les bars, qui vendent du Coca, cannibalisent les supermarchés ? Ces supermarchés cannibalisent-ils les boîtes de nuit ? Qui cannibaliseraient les restaurants ? Ces restaurants qui, c’est évident, cannibalisent les distributeurs automatiques, […]

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Nov 29

Comment tripler ses taux de conversion sur Amazon

Performance Amazon

On nous demande souvent comment améliorer le taux de conversion de pages produits Amazon. Notre conseil est toujours le même : « Les gens n’achètent JAMAIS un produit. Ils achètent TOUJOURS une meilleure version d’eux même. » Les visiteurs de vos pages Amazon achètent la fin d’un problème. Ils achètent un meilleur futur. C’est ça que vous […]

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Nov 23

Avez-vous une stratégie solide sur Amazon ?

Performance Amazon

Avez-vous une stratégie solide pour grandir sur Amazon en 2019 ? Ces temps-ci nous recevons de plus en plus de demandes dans ce sens. Des demandes qui tombent dans deux catégories : 1. Des Marques qui ont décidé de prendre Amazon au sérieux en 2019. Elle cherchent notre expertise pour avoir des résultats rapidement. 2. […]

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Oct 05

Lancement Sananas Beauty : 100% sur Amazon !

Performance Amazon

Ils doivent être verts chez SEPHORA ! La Youtubeuse Sananas (2,3 millions d’abonnés tout de même) lance sa gamme de maquillage « Sananas Beauty » EXCLUSIVEMENT sur Amazon. Ce qui lui permet de toucher dès le premier jour la totalité de son audience, sans se soucier de questions de logistique. Malin. Deux semaines après le lancement, les […]

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