Articles - Page 4 sur 4 - Jamz
Août 01

Le marché gris de produits cosmétiques sur Amazon France

Performance Amazon

Le marché gris de produits cosmétiques sur Amazon France, on en parle ? J’échangeais l’autre jour avec une très grande marque de cosmétique française. Le marché gris ? C’est son principal problème sur Amazon. C’est un problème récurrent pour les marques. Mais il est particulièrement pénible sur Amazon car les conséquences sont immédiates. Cette grande […]

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Août 01

Ne laissez plus des vendeurs proposer des produits abîmés, périmés, contrefaits ou cross-border sur Amazon

Performance Amazon

Vous êtes convaincu(e) que votre Marque n’a pas vocation à être vendue sur Amazon. Alors pourquoi y laisser des vendeurs y écouler vos produits ? Pourquoi laisser ces vendeurs proposer des produits abîmés, périmés, contrefaits ou cross-border ? Pourquoi laisser vos produits recevoir des avis négatifs à la chaîne ? C’est un énorme problème pour […]

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Mai 05

Amazon, première vitrine de France ?

Performance Amazon

Amazon, première vitrine de France ? En 2016, Amazon était déjà la première vitrine aux Etats-Unis. Voici ce que j’entends par là : Pour une étude réalisée aux Etat-Unis (lien dans le premier commentaire), on a posé la question suivante : en vue de faire achat, quand vous cherchez des informations sur un produit, quel […]

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Avr 24

6 erreurs que font les marques avec leurs campagnes Produits Sponsorisés sur Amazon

Performance Amazon

Quand on parle d’e-commerce en France, Amazon est devenu un incontournable. C’est une opportunité énorme pour les marques qui peuvent générer des revenus considérables en mettant leurs produits sur la plate-forme.Mieux encore, en faisant de la publicité via des campagnes Produits Sponsorisés, les marques peuvent envoyer du trafic hautement qualifié directement sur les fiches produits.Cependant, […]

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Avr 17

Deux choses que trop de marques ignorent sur Amazon

Performance Amazon

Deux choses que trop de marques ignorent (et qui changerait radicalement leur situation sur Amazon) : 1. Vous pouvez travailler vos pages produits (titre, description, images, contenu enrichi) MÊME SI vous décidez de laisser vos distributeurs vendre sur Amazon. Ceci afin qu’elles présentent bien – disons, aussi bien que sur votre propre site e-commerce. Une […]

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Mar 23

La bataille des mots clés qui vendent sur Amazon

Performance Amazon

Imaginons que vous êtes une marque cosmétique. Imaginons que vous vendez un sérum anti rides. Quel est le mot clé principal sur lequel vous souhaitez apparaître sur Amazon ? « Sérum anti rides » ? Bien vu. Maintenant imaginez que vous avez un concurrent, qui vend… un sérum anti rides. Sur quel mot-clé veut-il être placé ? […]

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Nov 21

Marques : Votre Stratégie Digitale Est Incomplète

Performance Amazon

Quand on parle de stratégie digitale, la plupart des Marques raisonnent en trois étapes : Etape 1 : Mettre en place une boutique e-commerceEtape 2 : Acquérir du trafic par tous les moyens possibles : réseaux sociaux, Influencer Marketing, trafic payant, …Etape 3 : Vendre Ceci avec plus ou moins de succès.  Car il est clair que l’étape 2 est épineuse. Générer du […]

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Nov 13

L’Oréal : Arrêtons Le Massacre Sur Amazon

Etude de Cas

Amazon, ça vous dit quelque chose ? Avec plus de 23 millions de visiteurs uniques par mois (1/3 de la population française !) difficile de passer à côté de la première place de marché de France. Si les consommateurs adorent faire des achats sur Amazon, les Marques établies sont beaucoup plus frileuses. Prenons L’Oréal, par exemple. Dans la « vraie vie », […]

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